La cérémonie des voeux de M. le Maire et de son Conseil Municipal s'est déroulée le lundi 16 janvier 2017 au complexe Ménoni.

La cérémonie a été l’occasion pour M. le Maire de revenir sur les projets mis en place en 2016 sur la commune de Vic : travaux de voirie, le parc naturel urbain, le PLU, les Tablées de Vic, etc.

Il a ensuite donné un avant-goût des projets qui seront portés par la municipalité en 2017 tels que les travaux communaux (réhabilitation de la conciergerie à Ménoni, lancement de la dernière tranche des travaux de rénovation de la toiture de la halle), l’opération « cœur de ville », le contrat santé pour Vic, etc.

M. le Maire est aussi revenu sur la nouvelle intercommunalité avec la création de la communauté de communes ADOUR MADIRAN depuis le 1er janvier 2017, et l'élection récente du nouveau président, M. Frédéric Ré et des 12 vice-présidents.

Pour conclure, M. le Maire a mis l’accent sur les élections présidentielles qui auront lieu en avril et mai prochains, en faisant le vœux que cette élection unisse les français.

Il a également adressé des voeux de santé, de bonheur et de réussite à tous les vicquois.

Pour clôturer la cérémonie, M. PENE, 1er adjoint au Maire et président de l’’OCAS, a donné les résultats du concours de décoration de Noël et a récompensé les lauréats.

Ces derniers ont reçu un bon d’achat à valoir chez l’ensemble des commerçants vicquois.

Vous pourrez trouver ci-joint :

- Le powerpoint de présentation des voeux,

- Le résultats du concours de décoration de Noël.