La collectivité lance dès aujourd’hui et ce, jusqu’à lundi 06 décembre 12h une consultation citoyenne pour la construction de la nouvelle station d’épuration (STEP).

Pour voter, il vous suffit de remplir le document téléchargeable ci-dessous, et de nous l’envoyer soit par e-mail à l’adresse mairie@vic-bigorre.fr ou en le déposant directement à l’accueil de la mairie.

Une fois votre adresse e-mail réceptionnée, vous recevrez un e-mail afin de pouvoir voter.
Si vous n’avez pas directement accès à Internet ou si vous avez des difficultés à utiliser les outils informatiques, des agents communaux se tiennent à votre disposition en mairie afin de vous accompagner pour que vous puissiez voter, et bien évidemment, l’anonymat du vote sera entièrement respecté.

Tous les électeurs vicquois sont donc invités à voter au regard de l’impact financier de ce projet. Une vérification de votre légitimité à voter sera réalisée par le biais de votre inscription sur les listes électorales et/ou d’un justificatif de domicile en tant que nouveau résident, à transmettre obligatoirement pour pouvoir voter.

Les contraintes réglementaires nous imposent des délais très courts.

Ensemble, continuons à bâtir le Vic de demain !