Dans la poursuite des travaux du 1er étage de la Mairie et de la réalisation de l'Agenda d'Accessibilité Programmée (AdAP), la commune a engagé des travaux dans la salle du Conseil Municipal de la Mairie.

De janvier à juin 2018, cette salle sera réhabilitée et mise aux normes d'accessibilité (Personnes à Mobilité Réduite) avec la création d'une issue de secours et le changement de toutes les menuiseries du 1er étage, dans une démarche d'économie d'énergie.

Les mariages pourront ainsi être célébrées dans ce lieu symbolique de la commune, entièrement remis à neuf !

Financement :

- ETAT (subvention TEPCV - Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte) : 93000 € (comprenant travaux de rénovation - Tranche 1)

Les travaux ont débuté le 19 mars et ont été réceptionnés le 6 juin.

DEMOLITION :

CHANGEMENT DES HUISSERIES :

PLÂTRERIE, ELECTRICITE ET CLIMATISATION :

SALLE DU CONSEIL MUNICIPAL RENOVEE :