đ©ș VILLAGE SANTĂ PRĂVENTION "BONS RĂFLEXES SANTĂ OCCITANIE" Ă VIC-EN-BIGORRE
Publié le lundi 01 juin 2026 - Vic-en-Bigorre
đ Mercredi 3 juin 2026
đ De 10h à 17h
đ Place du Corps Franc Pommiès (cinéma)
Â
Au programme de cette journée dédiée à la prévention et à la santé :
Â
đ€ Conférences
10h30 : Troubles neurodégénératifs
11h15 : Santé environnementale : tous concernés !
14h15 : Consommation cachée du sucre
15h00 : Exposition solaire
15h45 : La vaccination
Â
đŒïž Exposition
Découvrez l'exposition « La santé passe par l'eau » proposée par l'Agence de l'eau Adour-Garonne.
Â
đ§đŸ Ateliers de sensibilisation
À 10h30 et 14h30 : prévention du mal-être agricole.
Â
đ Prévention et dépistage
Le camion Prévent'TIMM sera présent toute la journée pour proposer un dépistage des cancers cutanés par télé-expertise dermatologique, avec ou sans rendez-vous (07 50 75 09 69).
Â
âĄïž Une journée d'information, de prévention et d'échanges ouverte à tous.
#Santé #Prévention #BonsRéflexesSanté #Occitanie #VicEnBigorre #BienÊtre #Dépistage #SantéPourTous
Publié par Mairie de Vic-en-Bigorre

