đŸ©ș VILLAGE SANTÉ PRÉVENTION "BONS RÉFLEXES SANTÉ OCCITANIE" À VIC-EN-BIGORRE

Publié le lundi 01 juin 2026 - Vic-en-Bigorre

📅 Mercredi 3 juin 2026

🕙 De 10h à 17h

📍 Place du Corps Franc Pommiès (cinéma)

 

Au programme de cette journée dédiée à la prévention et à la santé :

 

đŸŽ€ Conférences

10h30 : Troubles neurodégénératifs

11h15 : Santé environnementale : tous concernés !

14h15 : Consommation cachée du sucre

15h00 : Exposition solaire

15h45 : La vaccination

 

đŸ–Œïž Exposition

Découvrez l'exposition « La santé passe par l'eau » proposée par l'Agence de l'eau Adour-Garonne.

 

🧑‍đŸŒŸ Ateliers de sensibilisation

À 10h30 et 14h30 : prévention du mal-être agricole.

 

🚐 Prévention et dépistage

Le camion Prévent'TIMM sera présent toute la journée pour proposer un dépistage des cancers cutanés par télé-expertise dermatologique, avec ou sans rendez-vous (07 50 75 09 69).

 

âžĄïž Une journée d'information, de prévention et d'échanges ouverte à tous.

#Santé #Prévention #BonsRéflexesSanté #Occitanie #VicEnBigorre #BienÊtre #Dépistage #SantéPourTous

Publié par Mairie de Vic-en-Bigorre