CONFÉRENCE DE PRESSE : RÉORGANISATION DU STATIONNEMENT ET RÉAMÉNAGEMENT DE LA RUE FOCH

Publié le mardi 02 juin 2026 - Vic-en-Bigorre

Lundi 1er juin, Thomas Simonian, Maire de Vic-en-Bigorre, et Nathalie Marcou, cheffe du projet « Petite Ville de Demain », ont accueilli la presse pour présenter les nouvelles mesures de stationnement en centre-ville et le réaménagement de la rue Foch qui entreront en vigueur à partir du mercredi 10 juin 2026.

 

📆 À partir du 10 juin :

🔹 Stationnement :

✅ Certaines places deviendront gratuites et illimitées

⏳ D’autres resteront limitées à 2h

 

🔹 Circulation rue Foch :

➡️ Deux entrées possibles :

Côté Mairie

Côté Place du Foirail

⬅️ Une seule sortie :

Par la rue des Promenades et les Allées du Général de Gaulle

🚶‍♀️ Nouveauté pour les piétons :

Le début de la rue des Promenades (des allées Joffre jusqu’au croisement avec la rue Foch) deviendra piéton pour favoriser les déplacements doux et rendre le centre-ville plus agréable.

#VicEnBigorre #PetiteVilleDeDemain #Stationnement #Sécurité #CentreVille

Publié par Mairie de Vic-en-bigorre