Oct.

04

Sam.

GRATIFERIA

Vic-en-Bigorre

Informations pratiques

DATE

Le sam. 4 oct.

HORAIRES

De 10h00 à 18h00

TARIFS

entrée libre

Grande Journée de marché gratuit DANS LE CADRE DU FESTIVAL Zero déchet et d'Octobre Rose !

Marché Gratuit composé de toutes les affaires que chacun y porte. Viens donc y DÉPOSER des objets (en bon état) qui ne te sont plus d’aucune utilité, des plants, des compétences … et/ou VIENS-TE SERVIR gratuitement ! Le surplus ira aux associations caritatives. On peut venir pour DONNER, et ne rien prendre, mais on peut aussi venir pour PRENDRE sans rien donner. Il suffit de se dire qu’on aura certainement nous aussi quelque chose à trier pour la prochaine occasion !
Pas de troc, pas de valeur d’échange, du DON tout simplement.

+ les MEGA BONUS = un REPARE CAFE, une CONFERENCE avec l’INRAE & AGRI CULTURE et SOCIETE, et toute la Journée, un GRAND nombre d’autres animations proposées par la Mairie de Vic en Bigorre et les associations partenaires.

Point d’orgue : SOIRÉE CONCERT avec le groupe TUMBA Y SALSA !

PLUS D'INFORMATIONS